DÉPOSEZ VOTRE PROJET
QUATREBIS Agence Conseil en Communication Paris Suresnes Hauts-de-Seine 92
CRÉATIFS-GRAPHISTES
INSCRIVEZ-VOUS
Logos clients Logos clients Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients

Marketing services

Conquérir & Fidéliser

Atteindre vos cibles, respecter vos objectifs

Conquérir de nouveaux clients, développer et fidéliser vos clients acquis, toucher des cibles grand public ou professionnelles, multinationales ou confidentielles. Formaliser, valoriser et adapter vos contenus pour atteindre vos publics. Convaincre et séduire avec un seul objectif : améliorer vos résultats.

vœux Quatrebis 2017
Enjeu : profiter des voeux pour communiquer auprès de nos clients et de nos prospects sur une des belles réalisations de l'agence en 2016 : concept, identité luxe hors code, site e-commerce, réseaux sociaux,...
Solution : une carte de vœux envoyée aux clients et prospects reprenant l'esprit de notre film. Agrandir l’image

Carte de Voeux Univers Poche
Enjeu : présenter ses voeux à ses collaborateurs, à ceux des autres maisons du groupe Editis ainsi qu'à ses partenaires et distributeurs.
Solution : une carte de vœux déclinée du concept du film réalisé pour les voeux d'Univers Poche Agrandir l’image

Mailing RED
Enjeu : Informer les clients des nouveaux contenus SFR auxquels ils auront progressivement accès.
Solution : Une lettre informative qui prend appui sur les 4 piliers du « New SFR » : SFR Presse, SFR Play, SFR News, SFR Sport.

SFR > Mailing Migration Fibre
Enjeu : Inciter fortement les clients à passer à l’offre Fibre, et profiter de l’opération pour récupérer les box ADSL.
Solution : Une lettre avec rabat qui permet de donner un ton à mi-chemin entre l’institutionnel et le commercial. Agrandir l’image

Editis
Enjeu : Salon du livre, Salon de Francfort… Autant d’événements culturels sur lesquels Editis doit informer ses clients, et les inciter à se déplacer.
Solution : faire de chaque événement une occasion de communiquer sur la créativité et les valeurs du Groupe. Agrandir l’image

Caisse d'Epargne et Banque Populaire - Opération Printemps
Enjeu : Inciter les clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire à souscrire un prêt à la consommation.
Solution : à l'occasion de l'arrivée du Printemps, une opération déployée autour de 3 niveaux d'offres de prêt à la consommation liées aux capacités d'emprunt du destinataire.
Cette opération a été conjointement développée pour la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire et déclinée simultanément, pour les deux marques, en version digitale. Agrandir l’image

SFR > Mailing Zone dégroupée
Enjeu : Informer les clients qu’ils sont entrés en zone dégroupée, donc éligibles désormais au meilleur des services SFR.

Japell / Film biodégradable
Enjeu : faire connaitre un nouveau film de pelliculage biodégradable et renforcer, sur son marché, son image d’entreprise innovante et respectueuse de l’environnement.
Solution : un mailing au graphisme marquant valorisant les spécificités et avantages de ce produit et le mettant en scène afin de démontrer sa qualité et son rendu. Il est adressé aux imprimeurs, agences de communication et annonceurs à la recherche de solutions leur permettant d’optimiser leur impact sur l’environnement. Agrandir l’image