DÉPOSEZ VOTRE PROJET
QUATREBIS Agence Conseil en Communication Paris Suresnes Hauts-de-Seine 92
CRÉATIFS-GRAPHISTES
INSCRIVEZ-VOUS
Logos clients Logos clients Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients
Logos clients

Publicité / media

Interpeller & Promouvoir

Augmenter notoriété et parts de marché

Identifier les attentes du marché, votre stratégie et vos besoins, pour définir un concept percutant. Optimiser sa déclinaison sur les supports les plus performants et les plus en phase avec vos objectifs. Donner du relief à vos messages et du sens à vos images, dans le respect de vos ambitions, de votre culture et des moyens alloués. Optimiser vos performances dans le respect de vos valeurs et de vos contraintes budgétaires.

Global Imaging on line
Enjeu : augmenter la notoriété de l’entreprise et la connaissance de la totalité de son offre.
Solution : une parution pleine page, dans le magazine destiné aux radiologues, qui présente la gamme et capitalise sur le nouvel environnement graphique. Agrandir l’image

Global Imaging on line
Enjeu : Promouvoir auprès des radiologues un des logiciels phare de l'offre Global Imaging On Line.
Solution : une annonce pleine page dans le principal magazine dédié aux radiologues mettant en avant les caractéristiques et bénéfices de ce logiciel à travers un univers graphique original à fort impact visuel et connotation high tech. Agrandir l’image

Mac Adam - Campagne presse
Agrandir l’image

Mac Adam - Le making off
Collections vêtements et accessoires mac adam sous titre
Enjeu : développer la notoriété et les ventes des vêtements et accessoires mac adam destinés aux conducteurs de moto et de scooters.
Solution : créer une ambiance, un univers mac adam qui inspire convivialité et qui reflète les valeurs de la marque : sécurité, technologie et design.

Opodo
Enjeu : inciter au voyage et conquérir de nouveaux clients pour ce challenger des sites de voyages en ligne.
Solution : des campagnes d’affichage et campagnes presse répondant à la stratégie et au positionnement définis, pour servir au mieux les objectifs financiers de l’entreprise. Agrandir l’image

Groupe Japell
Enjeu : accompagner le lancement d’un nouveau film de pelliculage et stimuler les ventes.
Solution : une campagne percutante dans la presse professionnelle, génératrice de nombreux contacts commerciaux. Agrandir l’image

Bio-Rad
Enjeu : accompagner le lancement de nouveaux produits sur le marché du diagnostic médical.
Solution : des campagnes presse en cohérence avec les outils de vente développés parallèlement. Agrandir l’image

BNP Paribas Assurance
Enjeu : accompagner le changement de nom de cette filiale auprès d’une clientèle très haut de gamme.
Solution : une campagne institutionnelle pour la presse, relayée par une plaquette adaptée à la cible. Agrandir l’image