Newsletters
clients

#digital #marketingrelationnel #fidelisation #contenus

Le contexte

RED by SFR souhaitait créer un RDV récurent avec ses clients Mobile et Fixe afin d’entretenir la relation et de les fidéliser, tout en les informant sur l’actualité réseau, les bons plans et les nouvelles offres.

L’idée

Créer une Newsletter destinée aux digital natives, le cœur de cible de cet opérateur ambassadeur d’une nouvelle génération de conso-acteurs. Visuels, ergonomie, wording, ton : il s’agissait de concevoir la NL au prisme du nouveau territoire de communication de RED, la Facilitation.

Le dispositif

Une NL mensuelle conçue en Responsive. Un naming qui interpelle, un header fort qui donne le ton, beaucoup de visuels, des textes courts et impactants, dont l’objectif n’est pas de donner une info exhaustive mais d’inciter au clic. Création, rédaction, intégration… Une prise en charge de A à Z.

À découvrir également

J'Y VAIS

J'Y VAIS

J'Y VAIS

J'Y VAIS